5 PROBLÈMES QUE RENCONTRENT LES BLOGUEURS PROS

    Du premier jour où nous commençons à bloguer jusqu’au jour où nous finissons notre carrière dans le blogging, nous faisons face à beaucoup de problèmes. Résoudre ceux-ci et aller de l’avant n’est pas aussi simple que ça en a l’air!

    Et c’est ce qui fait la plupart des blogueurs abandonner assez tôt le blogging.

    Ainsi, comme un hommage aux grands blogueurs qui ont fait face à ces défis et à ceux qui pensent commencer un blog, aujourd’hui je discuterai des 5 problèmes les plus communs concernant le blogging.

    1. Le sujet du prochain article de blog

    Pourquoi est-ce un problème? Croyez-moi, la plupart des blogueurs ne commencent pas à bloguer seulement à cause de la passion qu’ils ont pour un domaine. C’est aussi parce qu’ils trouvent que c’est un des moyen les plus facile pour gagner des revenus.

    Et si un débutant blogue dans le but de gagner de l’argent, il finit d’habitude par choisir la niche plus rentable pour bloguer, sujet sur lequel il n’est parfois pas particulièrement intéressé.

    Et finalement, il trouve qu’il est difficile de trouver un sujet pour leur article de blog. Je trouve qu’il y a beaucoup de blogueurs qui ne sont pas intéressés par le sujet de leurs blogs ou d’un de leurs blogs, et l’expression PROCHAIN ARTICLE DE BLOG est d’habitude un cauchemar pour eux.

    2. Le temps pour se concentrer sur le blogging

    Si vous bloguez pour l’argent ou pour la passion, le temps ne fait pas de compromis avec qui que ce soit. Et vous constatez que cela est relativement dure pour vous concentrer sur votre blog, à moins que vous ne vous êtes complètement isolés pour bloguer.

    Le temps est un problème majeur particulièrement pour les étudiants, les salariés etc qui font un travail fatiguant toute la journée. Et après tout ce chaos, ils bloguent avec le temps qu’il leur reste. Donc les personnes qui ne bloguent à temps partiel trouvent que le Temps est un problème majeur sauf les week-ends, les vacances(ou jours fériés)!

    3. Les revenus

    Comme je l’ai dit ci-dessus, si vous bloguez pour gagner de l’argent, alors ce problème devrait apparaître en premier. Tous les blogueurs pros disent que vous devriez commencer à penser aux revenus que peut générer votre blog après 6 mois de blogging.

    Mais ce que nous voyons c’est qu’aussitôt que l’âge de leur blog atteint 1-2 mois, beaucoup de blogueurs commencent à se mettre AdSense et d’autres plates-formes.

    Et le plus souvent, ils sont rejetés par Adsense et quittent le blogging. Si la raison principale pour laquelle vous faites du blogging c’est l’argent et que vous n’avez aucune patience pour en gagner, alors vous n’allez rien gagner à partir de votre blog!

    Cela va prendre du temps, trouvez les bonnes techniques, trouvez des prospects, etc. Concentrez-vous sur vos articles et vos lecteurs, parce que ce sont eux qui généreront des revenus pour vous.

    4. La concurrence

    Cela fait souvent face aux blogueurs qui courent pour être mieux classer dans les moteurs de rechercher avec leur blog.

    Avec la blogosphère de plus en plus peuplée chaque jour, vous devez travailler durement pour atteindre les sommets dans le blogging!

    Bloguer demande de la passion, et de plus, vous avez besoin d’idées. Les idées qui peuvent vous aider à écrire, écrire et écrire plus pour gagner des lecteurs et gagner plus de popularité. La meilleure façon d’être populaire est de choisir votre niche préférée [dont vous avez l’idée] et commencez à écrire.

    5. La réponse

    Voici le principal problème. En disant « la réponse », ce que je veux dire c’est 3 choses :

    • Le trafic
    • Les abonnés
    • Les commentaires

    Le Trafic est quelque chose qui garde votre blog vivant. Si vous êtes très concernés du trafic, donc on le recommande que vous passiez quelques mois dans des recherches pour des tendances dans le blog avant que vous ne commenciez votre propre blog.

    Gardez aussi à l’esprit pour mettre à jour votre blog avec des événements réguliers dans votre niche. De cette façon(chemin) les lecteurs sentiront votre contenu plus frais et utile et vous commencerez à avoir un flux de trafic.

    Les Abonnés c’est quelque chose qui reflète si votre blog devient populaire ou pas. Plus un lecteur trouvera votre contenu utile, plus il y a de chances qu’il devienne un abonné et fasse mention de vous plus tard!

    Les Commentaires peuvent être référés comme étant la réponse directe et immédiate pour vos articles par des lecteurs. Beaucoup disent que les blogs WordPress obtiennent plus de commentaires à cause de la caractéristique du plugin CommentLuv.

    Mais je crois que le contenu est le facteur qui fait qu’un lecteur laisse un commentaire.

    Pour finir

    Voilà, ce sont les problèmes les plus communs rencontrés par les blogueurs. Bien sur, il y a plein d’autres problèmes qui nous donnent mal à la tête tout le temps. Si l’article vous a parlé, partagez vos points de vue ci-dessous.

     

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *