ECOUTE QUE TOI, ET TU VERRAS, TU RÉUSSIRA

    Vous savez, dans la vie, on se fait souvent juger. Les gens vous jugent peu importe ce que vous faites, en bien ou en mal, des personnes viendront vous dire que votre projet est impossible, ils viendront vous critiquer vous, votre physique, votre personnalité. Malheureusement vous ne pouvez rien y faire, parc qu’il y’aura toujours des gens pour vous juger…

    Mais malgré tous ces reproches, ces critiques faites sur vous, vous pouvez vous en maintenir au plan, ne jamais lâcher votre objectif quel qu’il soit. Lorsque vous voulez sortir du lot, être diffèrent, des gens viendront vous pointer du doigt pour vous rappeler que ce n’est pas bien. Mais dites-vous que toutes les personnes ayant réussi à poser leurs empruntes sur ce monde, à créer une mode, à être célèbre ou bien devenir une idole, sont toutes sorti du lot, et ces personnes-là ont réussi à passer au-dessus de la vie des autres. Si vous passez votre temps à vous demander si les gens pensent de vous, votre vie va vite s’écoulée.

    Alors ne perdez pas une seconde, défoncez, votre potentiel est infini, vous êtes unique, alors profitez de cette unicité pour apporter quelque chose à ce monde. Je l’avoue, il est vrai que se faire critiquer est vexant, mais si on se fait sans arrêt reprocher, cela peut devenir réellement blessant, alors vous serez là fasse à votre miroir et vous vous demanderez ce que les gens disent sur vous n’est pas finalement la réalité.

    Si votre objectif, votre rêve à vous n’est pas possible à concrétiser, à se réaliser ; je sais ce que vous pensez, ce que vous ressentez, je l’ai vécu ; j’ai beaucoup était critiquer moi aussi. Je sais que c’est douloureux, mais il faut passer au-dessus de ça, aujourd’hui je continu de travailler, on me critique toujours autant, ces gens tentent de me ralentir toujours, mais rien ne m’arrêtera, car si vous voulez vraiment atteindre votre objectif, rien, ni personne ne pourra vous arrêtez dans votre hélant.

    N’oubliez jamais que votre motivation et la persévérance sont la clé de la réussite. Je le répète mais cela ne se fera pas à un claquement des doigts, ça ne sera pas facile, mais si vous le voulez vraiment, si vous le désirez de tout votre cœur, vous finirez par l’avoir.

    Et moi, malgré les critiques, je fais ce que je veux, parce que pendant que les gens se moquent de moi, moi je travail, et je suis bien déterminé à réussir mes objectifs, et je vais finir par réaliser mes rêves tout simplement. Et c’est ça la vraie force, car le seul respect qui compte, c’est le respect de soi.

    Alors, quoi qu’il advienne, N’ECOUTE QUE TOI, et tu verras, TU REUSSIRA…

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *